giltza – What’s new

Cette page vous présente toutes les nouveautés de Giltza

Application de gestion :

Les QRCode des applications mobiles ont été mis à jour pour télécharger la nouvelle application mobile Giltza 2

Réservation recurrente : libérer un créneau

Dans le cas des réservations récurrentes, il est possible de libérer exceptionnellement une occurrence pour la mettre à disposition d’un nouvel utilisateur en cliquant sur le nouveau bouton « Libérer le créneau »

Personnalisation du calendrier et des tarifs

 

A partir du menu « Organismes / Listes des lieux », une page vous propose deux nouvelles options  :

  • pour paramétrer le planning
  • pour saisir les tarifs

 

Options du planning

  • Visibilité du planning : vous pouvez choisir de limiter la visibilité du planning par rapport à une date fixe ou à un délai en mois pour vos équipes de
    gestion et pour les réservations en ligne
  • Paramétrage des créneaux horaires : soit vous bloquez des créneaux qui ne seront réservables que par vos équipes de gestion, le reste du temps est ouvert
    à la location en ligne, soit vous fixez à l’avance les créneaux ouverts à la réservation en ligne
  • Limiter la durée des réservations en ligne : si les plages réservables ne sont pas prédéfinies, vous pouvez choisir de limiter les durées max des réservations
 
 Si vous avez choisi la 1ère option, cliquez sur le planning pour créer les créneaux réservés à la gestion et laisser glisser la souris jusqu’à l’heure souhaitée

Si vous avez choisi la 2ème option, faites de même pour définir les créneaux ouverts à la réservation en ligne

 

Pour modifier ou supprimer un créneau, cliquez sur le créneau et complétez le formulaire

Si vous avez choisi la 2ème option, dans le planning les créneaux disponibles à la réservation en ligne apparaissent en blanc entouré de bleu

 

 

 

Modification des tarifs

Liste des tarifs.

Il faut proposer au moins un tarif public par défaut pour les réservations en ligne.
 
Modification des tarifs
 
 

 

Réservations express


Pour des réservations express pour des utilisateurs de passage, vous pouvez utiliser le nouveau bouton « Occasionnel ».
Pour bénéficier de la fonctionnalité, faites-en la demande à support@giltza.fr.

 

 

 

Application Mobile :

Giltza 2

Une nouvelle version de l’application mobile « Giltza 2 » est disponible sur le Play Store (https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.artzainak.giltza.app) et va remplacer progressivement l’ancienne application Giltza.

La nouvelle application permet de :

  • s’authentifier en utilisant le même identifiant/mot de passe que sur l’application de gestion https://app.giltza.fr
  • retrouver en temps réel ses réservations 
  • pour les gestionnaires, consulter toutes les réservations des utilisateurs
  • visualiser les portes à proximité en retrouvant à l’écran le nom de la porte et non plus le numéro technique de la porte

L’application Giltza 2 est maintenant disponible sur iPhone

 

Une question?

Contactez-nous

Tel : +33 (0)5 54 81 04 27